Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V200 problème sonnette

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement sur mon visiophone v200 : lorsqu'on sonne à l'extérieur , la platine intérieure ne sonne pas et l'ecran ne s'allume pas. Celle-ci est bien sous tension : les boutons sont éclairés en bleu. Lorsque j'appuie sur le bouton haut parleur à l'intérieur, l'écran s'allume bien, je vois bien l'extérieur et le son passe bien dans les deux sens.
Par ailleurs, la membrane noire a l'extérieur a été abîmée.
Merci de votre aide,
Bonnes fêtes

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

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    Bonjoure

    si la membrane est abimée, de l'eau a pu rentrer à l'intérieur de la platine endommageant certains circuits. Démontez la pour faire un constat.

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

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    Bonjour Mickael,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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