Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V200 problème sonnette

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement sur mon visiophone v200 : lorsqu'on sonne à l'extérieur , la platine intérieure ne sonne pas et l'ecran ne s'allume pas. Celle-ci est bien sous tension : les boutons sont éclairés en bleu. Lorsque j'appuie sur le bouton haut parleur à l'intérieur, l'écran s'allume bien, je vois bien l'extérieur et le son passe bien dans les deux sens.
Par ailleurs, la membrane noire a l'extérieur a été abîmée.
Merci de votre aide,
Bonnes fêtes

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjoure

    si la membrane est abimée, de l'eau a pu rentrer à l'intérieur de la platine endommageant certains circuits. Démontez la pour faire un constat.

    Bonjour Mickael,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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