Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V200 problème sonnette

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement sur mon visiophone v200 : lorsqu'on sonne à l'extérieur , la platine intérieure ne sonne pas et l'ecran ne s'allume pas. Celle-ci est bien sous tension : les boutons sont éclairés en bleu. Lorsque j'appuie sur le bouton haut parleur à l'intérieur, l'écran s'allume bien, je vois bien l'extérieur et le son passe bien dans les deux sens.
Par ailleurs, la membrane noire a l'extérieur a été abîmée.
Merci de votre aide,
Bonnes fêtes

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjoure

    si la membrane est abimée, de l'eau a pu rentrer à l'intérieur de la platine endommageant certains circuits. Démontez la pour faire un constat.

    Bonjour Mickael,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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