Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Keytis NS2 en panne - SOMFY Evolvia 400 ?

Keytis NS2 en panne - SOMFY Evolvia 400 - motorisation de portail à bras
Récemment, une des 2 télécommandes Keytis NS 2 est tombée en panne – en effet, le remplacement de la pile plate n’a donné aucun effet malgré le fait que le voyant s’allume quand on appui sur le bouton gauche
Questions:
a) comment réactiver cette télécommande ?
b) sinon, quel est le prix d’un Keytis NS 2 neuf ? faut-il donner la référence du moteur pour son achat ? comment réactiver la nouvelle télécommande ?
Salutations
Victor K.

Kinh Q.
Kinh Q.

Kinh Q.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
94110
Spécialité:
ingénieur retraité
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
94110
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ouvrez votre télécommande et regarder la carte avec minutie, nettoyez toutes traces suspectes ou d'oxydation, parfois, ça repart.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ajouter TC voir notice P35.
    Mais avant, il faut la supprimer voire notice P44.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...
    TC Keytis:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique