Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Keytis NS2 en panne - SOMFY Evolvia 400 ?

Keytis NS2 en panne - SOMFY Evolvia 400 - motorisation de portail à bras
Récemment, une des 2 télécommandes Keytis NS 2 est tombée en panne – en effet, le remplacement de la pile plate n’a donné aucun effet malgré le fait que le voyant s’allume quand on appui sur le bouton gauche
Questions:
a) comment réactiver cette télécommande ?
b) sinon, quel est le prix d’un Keytis NS 2 neuf ? faut-il donner la référence du moteur pour son achat ? comment réactiver la nouvelle télécommande ?
Salutations
Victor K.

Kinh Q.
Kinh Q.

Kinh Q.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
94110
Spécialité:
ingénieur retraité
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
94110
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ouvrez votre télécommande et regarder la carte avec minutie, nettoyez toutes traces suspectes ou d'oxydation, parfois, ça repart.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ajouter TC voir notice P35.
    Mais avant, il faut la supprimer voire notice P44.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_evolvia.pdf?contentI...
    TC Keytis:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique