Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment me connecter à distance?

Bonjour,
Voila j'ai beaucoup de probleme a configuré mon alarme protexiom.Je ne peux visualiser à distance sur mon pc et avec mon telephone . J'avais creé un compte sous domaine alarmesomfy.net ca a fonctionnée . et depuis un moment il en fonctionne plus mon sous domaine est inconnu de plus je veux en recreer un autre et effacer le 1er.Mais je ne peux car mon N°IP du transmetteur n'est pas reconnu.Voila Mon N°IP 579546.

Merci d'avance pour votre aide

Pascal

pascal A.
pascal A.

pascal A.

Niveau
1
372 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une copie d'écran de l'erreur serait bienvenue !

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Re bonjour,

    Voici ou je bloque et n'arrive pas a passer à la suite pour créer le compte dans alarmesomfy.net. voir photos

    Merci d'avance pour ta réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous réinitialisé totalement le module IP après le suppression du compte bien que ce ne soit pas obligatoire ?

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    oui ca été fait, réinitialisé totalement le module IP après le suppression du compte, j'avais l'adresse IP 192.168.0.3 que j'ai modifié par 192.168.0.220

    Merci d'avance pour votre réponse

    AP

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous dans le réglages du réseau modifier votre DNS primaire par 8.8.8.8 et votre DNS secondaire par 8.8.4.4

    Suite à cette modification pouvez-vous réessayer de créer votre compte à distance.

    Bonne journée

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,

    JE l'ai deja fait la modification voir plus haut conversation avec Jean Luc le DNS primaire et DNS secondaire.

    Merci d'avance pour ta réponse

    Aloisio Pascal

    pascal A.
    pascal A.

    pascal A.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Voila j'ai voulu réacceder à ma page somfy avec code utilisateur ou installateur et j'ai le meme probleme . Pouvez vous m'aider?

    Merci d'avance Aloisio Pascal

    Haut de page