comment me connecter à distance?

Bonjour,
Voila j'ai beaucoup de probleme a configuré mon alarme protexiom.Je ne peux visualiser à distance sur mon pc et avec mon telephone . J'avais creé un compte sous domaine alarmesomfy.net ca a fonctionnée . et depuis un moment il en fonctionne plus mon sous domaine est inconnu de plus je veux en recreer un autre et effacer le 1er.Mais je ne peux car mon N°IP du transmetteur n'est pas reconnu.Voila Mon N°IP 579546.

Merci d'avance pour votre aide

Pascal

pascal A.

    Réponses

    Anonyme

    Une copie d'écran de l'erreur serait bienvenue !

    pascal A.

    Re bonjour,

    Voici ou je bloque et n'arrive pas a passer à la suite pour créer le compte dans alarmesomfy.net. voir photos

    Merci d'avance pour ta réponse

    Anonyme

    Avez-vous réinitialisé totalement le module IP après le suppression du compte bien que ce ne soit pas obligatoire ?

    pascal A.

    oui ca été fait, réinitialisé totalement le module IP après le suppression du compte, j'avais l'adresse IP 192.168.0.3 que j'ai modifié par 192.168.0.220

    Merci d'avance pour votre réponse

    AP

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous dans le réglages du réseau modifier votre DNS primaire par 8.8.8.8 et votre DNS secondaire par 8.8.4.4

    Suite à cette modification pouvez-vous réessayer de créer votre compte à distance.

    Bonne journée

    pascal A.

    Bonjour Gaelle,

    JE l'ai deja fait la modification voir plus haut conversation avec Jean Luc le DNS primaire et DNS secondaire.

    Merci d'avance pour ta réponse

    Aloisio Pascal

    pascal A.

    Bonjour à tous,
    Voila j'ai voulu réacceder à ma page somfy avec code utilisateur ou installateur et j'ai le meme probleme . Pouvez vous m'aider?

    Merci d'avance Aloisio Pascal