Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma HS que faire?

Depuis hier je ne peux plus activer ma TaHoma en mode alarme totale, la sécurité base est en défaut avec un point d’exclamation sur l’icone. Ça le fait aussi pour la caméra. Que faire?

Alain M.
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    Bonsoir
    essayez de reinitialiser votre box Tahoma:
    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant reviennent au vert.
    NE JAMAIS COUPER L'ALIM avant le retour du voyant vert

    Alain M.
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    Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas. je n'obtiens pas de voyant rouge en coupant l'alimentation, seulement en coupant la connexion internet, et forcement je n'ai pas la box qui ce met au vert non plus.

    Philippe H.
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    Bonjour
    autant pour moi vous avez la v2 avec la base:
    débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    attendez que tout se stabilise (retour voyant blanc)
    NE JAMAIS COUPER L'ALIM avant le retour du voyant blanc
    Ensuite vous pourrez remettre la box sur la base

    Alain M.
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    ça y est ça fonctionne à nouveau.
    En effet elle restée sur batteries comme elle était accrochée à la base...
    Merci beaucoup pour votre aide, bonnes f^tes de fin d'année. Cordialement, Alain

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