Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma HS que faire?

Depuis hier je ne peux plus activer ma TaHoma en mode alarme totale, la sécurité base est en défaut avec un point d’exclamation sur l’icone. Ça le fait aussi pour la caméra. Que faire?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
54130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    essayez de reinitialiser votre box Tahoma:
    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant reviennent au vert.
    NE JAMAIS COUPER L'ALIM avant le retour du voyant vert

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    54130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas. je n'obtiens pas de voyant rouge en coupant l'alimentation, seulement en coupant la connexion internet, et forcement je n'ai pas la box qui ce met au vert non plus.

    Bonjour
    autant pour moi vous avez la v2 avec la base:
    débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    attendez que tout se stabilise (retour voyant blanc)
    NE JAMAIS COUPER L'ALIM avant le retour du voyant blanc
    Ensuite vous pourrez remettre la box sur la base

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    54130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ça y est ça fonctionne à nouveau.
    En effet elle restée sur batteries comme elle était accrochée à la base...
    Merci beaucoup pour votre aide, bonnes f^tes de fin d'année. Cordialement, Alain

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique