Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première connexion Link homeprotect

Bonjour, j'ai une impossibilité de connecter le Link au WiFi. La Led reste fixe dès le branchement puis clignote toutes les secondes au bout de quelques minutes. J'ai essayé de réinitialiser le Link sans succès, comme si le bouton ne fonctionnait pas.
Dommage pour un produit neuf!!
J'ai aussi parcouru tout le forum et plusieurs site sans jamais réussir à faire fonctionner cette chose qui selon le vendeur LM ne mettrai moins d'une heure à tout installer. Je me demande si mon achat à 700 euros vaut vraiment le coup (kit + 5 tags)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Bon Noël à tous.

Eric W.
Eric W.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je constate que votre Link est installé depuis le 30/12. Peut-on considérer le problème d'installation résolu ?

    Bonne journée !

    Daniel
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    Bonjour Eric et Jorge. Serait-il possible de savoir comment votre link s'est connecté, qu'avez-vous fait comme manipulations pour qu'il fonctionne. Je vois souvent sur ce forum des questions posées aux Y mais lorsque la situation est débloquée, on n'a pas d'infos sur la solution, ce qui pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci. DanK

    Eric W.
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    Bonsoir Jorge et Daniel,le problème à été résolu par le SAV Leroy Merlin. Un échange du Link à été nécessaire. C'était le bouton du Link qui était défectueux donc impossible de le réinitialiser. Le nouveau fonctionne parfaitement donc satisfait de mon achat.
    Bonne soirée et bonne année aux yellow et à tous les membres de la communauté somfy protect.

    Daniel
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    Merci Eric pour l'info. Bonne année à tous. DanK

    Bonjour Eric et Daniel,

    Merci à vous deux et bonne année !

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