Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première connexion Link homeprotect

Bonjour, j'ai une impossibilité de connecter le Link au WiFi. La Led reste fixe dès le branchement puis clignote toutes les secondes au bout de quelques minutes. J'ai essayé de réinitialiser le Link sans succès, comme si le bouton ne fonctionnait pas.
Dommage pour un produit neuf!!
J'ai aussi parcouru tout le forum et plusieurs site sans jamais réussir à faire fonctionner cette chose qui selon le vendeur LM ne mettrai moins d'une heure à tout installer. Je me demande si mon achat à 700 euros vaut vraiment le coup (kit + 5 tags)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Bon Noël à tous.

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Je constate que votre Link est installé depuis le 30/12. Peut-on considérer le problème d'installation résolu ?

    Bonne journée !

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric et Jorge. Serait-il possible de savoir comment votre link s'est connecté, qu'avez-vous fait comme manipulations pour qu'il fonctionne. Je vois souvent sur ce forum des questions posées aux Y mais lorsque la situation est débloquée, on n'a pas d'infos sur la solution, ce qui pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci. DanK

    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jorge et Daniel,le problème à été résolu par le SAV Leroy Merlin. Un échange du Link à été nécessaire. C'était le bouton du Link qui était défectueux donc impossible de le réinitialiser. Le nouveau fonctionne parfaitement donc satisfait de mon achat.
    Bonne soirée et bonne année aux yellow et à tous les membres de la communauté somfy protect.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Eric pour l'info. Bonne année à tous. DanK

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric et Daniel,

    Merci à vous deux et bonne année !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique