Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première connexion Link homeprotect

Bonjour, j'ai une impossibilité de connecter le Link au WiFi. La Led reste fixe dès le branchement puis clignote toutes les secondes au bout de quelques minutes. J'ai essayé de réinitialiser le Link sans succès, comme si le bouton ne fonctionnait pas.
Dommage pour un produit neuf!!
J'ai aussi parcouru tout le forum et plusieurs site sans jamais réussir à faire fonctionner cette chose qui selon le vendeur LM ne mettrai moins d'une heure à tout installer. Je me demande si mon achat à 700 euros vaut vraiment le coup (kit + 5 tags)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Bon Noël à tous.

Eric W.
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je constate que votre Link est installé depuis le 30/12. Peut-on considérer le problème d'installation résolu ?

    Bonne journée !

    Daniel
    Daniel

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    Bonjour Eric et Jorge. Serait-il possible de savoir comment votre link s'est connecté, qu'avez-vous fait comme manipulations pour qu'il fonctionne. Je vois souvent sur ce forum des questions posées aux Y mais lorsque la situation est débloquée, on n'a pas d'infos sur la solution, ce qui pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci. DanK

    Eric W.
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    Bonsoir Jorge et Daniel,le problème à été résolu par le SAV Leroy Merlin. Un échange du Link à été nécessaire. C'était le bouton du Link qui était défectueux donc impossible de le réinitialiser. Le nouveau fonctionne parfaitement donc satisfait de mon achat.
    Bonne soirée et bonne année aux yellow et à tous les membres de la communauté somfy protect.

    Daniel
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    Merci Eric pour l'info. Bonne année à tous. DanK

    Bonjour Eric et Daniel,

    Merci à vous deux et bonne année !

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