Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connexion sur alarme protexion 400?

Bonjour
j'ai exactement le même problème que sur la question posée (lien suivant)
http://forum.somfy.fr/questions/1400361-acces-protexion-pc-iphone
le message d'erreur lors de la connexion est bien
404: File not found
nous avons plusieurs fois fais la procédure de remise a zéro de la carte IP mais sans pouvoir s'y connecter en local a chaque fois le même message d'erreur 404: File not found
nous arrivons a accéder au menu via le clavier d'alarme mais plus moyen par le PC
a part ce soucis de connexion l'alarme fonctionne correctement.
Je pense donc que le module IP du transmetteur est HS.
pouvez vous SVP nous donner la marche à suivre afin de pouvoir le remplacer.

cordialement

Bruno

bruno B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Bruno

    En effet, cette erreur signifie généralement que le module est HS.
    Il ne se remplace pas, il faudra renvoyer la centrale complète au SAV.

    Attendez ici qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Bonjour Bruno,

    il semble effectivement que votre votre module IP soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier SAV de votre centrale, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

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