Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connexion sur alarme protexion 400?

Bonjour
j'ai exactement le même problème que sur la question posée (lien suivant)
http://forum.somfy.fr/questions/1400361-acces-protexion-pc-iphone
le message d'erreur lors de la connexion est bien
404: File not found
nous avons plusieurs fois fais la procédure de remise a zéro de la carte IP mais sans pouvoir s'y connecter en local a chaque fois le même message d'erreur 404: File not found
nous arrivons a accéder au menu via le clavier d'alarme mais plus moyen par le PC
a part ce soucis de connexion l'alarme fonctionne correctement.
Je pense donc que le module IP du transmetteur est HS.
pouvez vous SVP nous donner la marche à suivre afin de pouvoir le remplacer.

cordialement

Bruno

bruno B.
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Bruno

    En effet, cette erreur signifie généralement que le module est HS.
    Il ne se remplace pas, il faudra renvoyer la centrale complète au SAV.

    Attendez ici qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Bonjour Bruno,

    il semble effectivement que votre votre module IP soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier SAV de votre centrale, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

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