Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème d'initialisation de la security camera

Bonjour,
Mon problème est le suivant : lors de la procédure d'installation, après avoir présenté le QR code devant la caméra, le son attendu retentit puis la lumière bleue apparaît, mais quelques secondes plus tard une lumière rouge s'allume et le son retentit à nouveau ce qui semble vouloir dire que la connection est interrompue...
Du coup ensuite la procédure n'aboutit pas.
Merci de me venir en aide svp
cordialement,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me préciser l'adresse MAC de la caméra ? Vérifiez également les suivants paramètres WiFi. Vous pouvez m'envoyer une capture d'écran si vous le souhaitez :

    • WiFi 2,4 GHz (5GHz désactivé ou avec un autre nom de réseau)
    • Mode WPA2 PSK / AES
    • Pas de caractères spéciaux dans le nom de réseau et dans la clé de sécurité
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique

    Bonne journée !

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Le numéro MAC de ma caméra est le suivant : B0411D2A347F AGJE.
    Tous les paramètres cités sont OK : j'étais en mode WPA2 PSK (sans le AES), j'ai changé mais pas de résultat.
    Attention toutefois en relisant vos consignes je m'aperçois que j'ai un @ dans la clef de sécurité wi-fi. Est-ce l'explication du problème ?
    cordialement
    Olivier.

    Bonjour Olivier,

    Je vois la caméra installée depuis hier.

    Pouvez-vous partager avec nous ce que vous avez du faire ?

    Bonne journée !

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement la clef de sécurité wifi ne doit pas comprendre de caractère spécial, dans mon cas c'était un "arobase".
    A noter que le système d'alarme somfy, lui, s'en accommodait très bien.
    Donc changement de code wifi : problème réglé, caméra installé.
    Merci de votre aide Jorge,
    cordialement,
    Olivier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique