Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy TaHoma serenity Essential

Bonjour,

Suite a l'achat d'un pack TaHoma serenity Essential, je suis déçu, je ne comprends pas comment on peut vendre un produit qui ne fonctionne pas correctement !

Je m'explique:

L'ajout des équipements fonctionnent correctement mais il est impossible par exemple d'activer la sirène sur le partiel, total ou autre, sauvegarde impossible ....

Le détecteur de porte fonctionne bien je vois les ouverture et fermeture mais les 2 détecteurs rien, quelques mouvement sont détectés mais jamais l'alarme s'active ....

Heureusement que la partie contrôle volet fonctionne avec mes modules RTS.

Merci pour l'aide apporter, mon expérience somfy début mal

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
76200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
dieppe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles

    un petit bug a été détecté récemment sur la gestion de la sécurité.

    Voyez ce post:

    http://forum.somfy.fr/questions/1520320-tahoma-serenity-enregistre-modifs

    Bonne journée !

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    76200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    dieppe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse, j'avais déjà vu le problème de la sirène, pour moi, même sans la sirène, les détecteurs ne se déclenche pas et la sirène ne peut pas être activité même avec la solution de décocher le bip d'armements.

    J'ai réinstaller et idem, seul le détecteur de porte fonctionne parfaitement.

    Cdlt

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    le détecteur de mouvement a une temporisation de 2min30 après la mise en On de la partie sécurité de votre TaHoma.

    il est important que pendant 2min30 il n'y ait aucun mouvement dans la zone de détection de ce capteur.

    donc mettez en "on" votre TaHoma une fois la temporisation d’armement terminée, attendez 2min30 sans passer devant ce détecteur puis une fois le temps écoulé, passez devant cela doit déclencher votre système.

    Bonne soirée

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    76200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    dieppe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette information, je vais essayer . Pour la sirène, comment je peux l'activer, car même sans activer le bip d'armement, celle ci ne peut être activer, sauvegarde impossible.

    Merci de votre aide

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,

    essayez de nouveau d'activer les bip puis de les désactiver, cela devrait fonctionner.

    Bonne journée

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    76200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    dieppe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après 2 mois, je ne peux toujours pas activer la sirène, j'ai supprimé celle ci et fait un nouvelle ajout, idem.

    Je trouve ca vraiment pas sérieux de vendre du matériel avec des bugs de fonctionnement.

    Cordialement
    M Monchy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles

    seuls les bips ne peuvent pas être activés.

    Bonne journée !

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    76200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    dieppe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir , Toujours impossible d'activer ma sirène même sans le bip d'armement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique