Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

horloge chronis uno?

mon volet remonte ou descent pas a pas.
j'ai changé avec un autre volet même problème.
Que faire.......

Andre H.
Andre H.

Andre H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
62100
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
chronis uno
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 rue ernest Hemingway
Ville:
62100
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    le condo...Non ! Puisque cà le fait sur plusieurs VR.
    Vous avez dû ouvrir le mode prog.
    Vérifiez, voir notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_chronis_rts.pdf?cont...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir
    Si par pas a pas, vous entendez que le bouton doit être maintenu et que des que vous le relâchez il s'arrête alors vous êtes dans le mode programmation de votre volet.Si non, c'est que le condensateur de votre volet est en fin de vie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique