Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

horloge chronis uno?

mon volet remonte ou descent pas a pas.
j'ai changé avec un autre volet même problème.
Que faire.......

Andre H.
Andre H.

Andre H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
62100
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
chronis uno
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
86 rue ernest Hemingway
Ville:
62100
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le condo...Non ! Puisque cà le fait sur plusieurs VR.
    Vous avez dû ouvrir le mode prog.
    Vérifiez, voir notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_chronis_rts.pdf?cont...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir
    Si par pas a pas, vous entendez que le bouton doit être maintenu et que des que vous le relâchez il s'arrête alors vous êtes dans le mode programmation de votre volet.Si non, c'est que le condensateur de votre volet est en fin de vie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique