Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code installateur préconisé 2222 inscrit code erroné ; je ne peux donc pas poursuivre dans le menu. Pourquoi ?

Sur mon écran LCD alarme, quand je tape code 1111 puis 2222 je reçois le message code erroné. Que faire ?

laure D.
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    Bonjour

    C'est que les codes ont dû être changé et ne sont plus ceux là.

    Pour revenir sur ces codes usine, il faut réinitialiser totalement votre centrale. La marche à suivre se trouve généralement à la fin de la documentation.

    Bonne journée !

    laure D.
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    Mais personne n'a changé de code puisque personne n'est venu chez moi. J'ai juste changé ma box internet orange pour free ainsi que la puce gsm avec un nouveau numéro de 07 dans le transmetteur. Je voulais donc essayer d'aller dans ce menu pour changer ce numéro mais en vain. Si je réinitialise le transmetteur cela veut dire que cela va annuler toutes les programmations précédentes de lumières, volet, alarme, portail etc ?

    M le M
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    Bonjour,
    N'inversez-vous pas les codes ?
    Installateur à la place d'utilisateur ?
    Vérifiez bien ce détail, ce ne serait pas la 1ère fois....
    Si votre système est neuf et que personne n'y a touché, les codes ne se sont pas changés d'eux mêmes !

    Anonyme
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    Si aucun code 1111 ou 2222 ne fonctionne, c'est que ce ne sont pas les bons !

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