Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code installateur préconisé 2222 inscrit code erroné ; je ne peux donc pas poursuivre dans le menu. Pourquoi ?

Sur mon écran LCD alarme, quand je tape code 1111 puis 2222 je reçois le message code erroné. Que faire ?

laure D.
laure D.

laure D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est que les codes ont dû être changé et ne sont plus ceux là.

    Pour revenir sur ces codes usine, il faut réinitialiser totalement votre centrale. La marche à suivre se trouve généralement à la fin de la documentation.

    Bonne journée !

    laure D.
    laure D.

    laure D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Mais personne n'a changé de code puisque personne n'est venu chez moi. J'ai juste changé ma box internet orange pour free ainsi que la puce gsm avec un nouveau numéro de 07 dans le transmetteur. Je voulais donc essayer d'aller dans ce menu pour changer ce numéro mais en vain. Si je réinitialise le transmetteur cela veut dire que cela va annuler toutes les programmations précédentes de lumières, volet, alarme, portail etc ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    N'inversez-vous pas les codes ?
    Installateur à la place d'utilisateur ?
    Vérifiez bien ce détail, ce ne serait pas la 1ère fois....
    Si votre système est neuf et que personne n'y a touché, les codes ne se sont pas changés d'eux mêmes !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si aucun code 1111 ou 2222 ne fonctionne, c'est que ce ne sont pas les bons !

    Haut de page