Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code C 14 sur moteur elixo io

Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO borne 10 Et 11 contact sec ouverture portail, la commande d'ouverture fonctionne une seule fois depuis le visiophone et ensuite impossible d'utiliser les télécommandes pour la fermeture. Si je débranche le cable d'ouverture venant de la camera du visiophone, tout fonctionne normalement. j'ai un code C14 sur l'affichage du portail et je ne vois pas quelle est la manip à faire pour que tout fonctionne.
merci pour votre aide.

Greg V.
Greg V.

Greg V.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
82700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avec ce code, il est normal que vous ne puissiez plus utiliser vos télécommandes.

    Sur quelles bornes de la platine avez-vous connecté le câble allant sur la motorisation ?

    Bonne journée !

    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    82700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur 32 31, le câble venant de la platine en 10 11.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle est la référence du visio ?

    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    82700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Visiophone philips welcome Eye connect DES9900VDP-531002.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous la documentation en ligne ?

    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    82700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut brancher le câble venant de l'électronique du moteur (Bornes 10 et 11 pour une ouverture totale) sur les bornes 5 et 6 de la platine de rue.

    Bonne fin de journée !

    Johann H.
    Johann H.

    Johann H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    14400
    Spécialité:
    Macon
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue rocher
    Ville:
    Condé sur seulles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maçon

    Bonjour même pane et quelle sont les fils venant de la carte moteur moi j ai câblé 10.11 fil venant de la platine de rue et 5.6 sur platine de rue et j ai le même problème que vous. avez vous solutione cela

    Bonjour Johann,

    Quel est le modèle de votre visiophone ? Si vous débranchez les câbles aux bornes de la Platine de rue tout en les laissant branchés sur la motorisation et que vous faites un contact bref (<0.5s) entre eux, est-ce que la motorisation bouge ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique