Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code C 14 sur moteur elixo io

Suite à l'installation du visiophone et à la connexion de ce dernier sur la carte électronique de mon moteur elixo 500 IO borne 10 Et 11 contact sec ouverture portail, la commande d'ouverture fonctionne une seule fois depuis le visiophone et ensuite impossible d'utiliser les télécommandes pour la fermeture. Si je débranche le cable d'ouverture venant de la camera du visiophone, tout fonctionne normalement. j'ai un code C14 sur l'affichage du portail et je ne vois pas quelle est la manip à faire pour que tout fonctionne.
merci pour votre aide.

Greg V.
Greg V.

Greg V.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
82700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avec ce code, il est normal que vous ne puissiez plus utiliser vos télécommandes.

    Sur quelles bornes de la platine avez-vous connecté le câble allant sur la motorisation ?

    Bonne journée !

    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    82700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur 32 31, le câble venant de la platine en 10 11.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle est la référence du visio ?

    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    82700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Visiophone philips welcome Eye connect DES9900VDP-531002.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous la documentation en ligne ?

    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    82700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut brancher le câble venant de l'électronique du moteur (Bornes 10 et 11 pour une ouverture totale) sur les bornes 5 et 6 de la platine de rue.

    Bonne fin de journée !

    Johann H.
    Johann H.

    Johann H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    14400
    Spécialité:
    Macon
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur portail
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue rocher
    Ville:
    Condé sur seulles
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maçon

    Bonjour même pane et quelle sont les fils venant de la carte moteur moi j ai câblé 10.11 fil venant de la platine de rue et 5.6 sur platine de rue et j ai le même problème que vous. avez vous solutione cela

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johann,

    Quel est le modèle de votre visiophone ? Si vous débranchez les câbles aux bornes de la Platine de rue tout en les laissant branchés sur la motorisation et que vous faites un contact bref (<0.5s) entre eux, est-ce que la motorisation bouge ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique