Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibe avec module de deteteur?

Bonjour je souhaite installer un module de détecteur de mouvement sur ma tahoma afin de programmer un détecteur de mouvement ext .
par la suite je souhaite installer un clé zwave pour des tète thermostatique danfoss cl13 pour radiateur . sur ma tahoma j ai q un port USB
Alor que je vai avoir besoin de 2 port . en achetant directement la base je me passe d acheter le module de détecteur ? et la possibilité d avoir plusieurs port usb MERCI

francis C.
francis C.

francis C.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez aussi utiliser un hub USB sur l'unique port de Tahoma.
    Si vous avez une ancienne Tahoma (carrée) vous avez besoin du module détecteur/USB mais si vous avez une nouvelle Tahoma vous n'en avez pas besoin mais c'est un plus.

    francis C.
    francis C.

    francis C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci pour votre réponse .j'ai une nouvelle tahoma mais j'ai du mal à programmer mon détecteur de mouvement dessus alors je me suis dit qu'il fallait un module merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est votre problème avec votre détecteur ?

    francis C.
    francis C.

    francis C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    ben voila j ai plut de problème avec mon détecteur j ai bien réussi a le programmer avec la tahoma mais je rencontre un autre problème . j ai un problème pour lancer une prog avec smart . j ai fait la manipe suivante "je veux" vr salon - décente "si" detecteur de mouvement pui jour et heur rien ne ce passe

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A l'enregistrement de votre smart, il y a une petite case à cocher. L'avez-vous cochée ?

    francis C.
    francis C.

    francis C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oui j'ai bien coucher la petite case

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de votre smart ?

    francis C.
    francis C.

    francis C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oui en espérant que cela vous avancera

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour que ça fonctionne, il faut que le pictogramme du détecteur soit vert. Pouvez-vous vérifier qu'il devient vert quand vous passez devant. (il reste vert environ 2 minutes).

    francis C.
    francis C.

    francis C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oui c'est ça il devient vert dès que je passe devant puis il s'éteint un petit moment après

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est bien cette case que vous avez cochée à l'enregistrement ?

    francis C.
    francis C.

    francis C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonsoir oui c'est bien cette case

    Haut de page