Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte connexion de ma caméra?

Voilà plusieurs mois que ma caméra ne fonctionne plus suite à une perte d.alimentation. Si je réinitialise elle fonctionne quelques jours puis d nouveau elle pert son alimentation que faire ?
Bien sûr j’ai déjà fait une réinitialisation........
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
12330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Hameau De Roque Vert, Malvies
Ville:
Marcillac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    que voulez-vous dire par "elle perd son alimentation" ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    12330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Hameau De Roque Vert, Malvies
    Ville:
    Marcillac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, son alimentation .....

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Vous voulez dire qu'il n'y a plus de courant sur la caméra ?
    Si tel est le cas, ça peut provenir de l'adaptateur secteur, il faudrait faire une mesure en sortie lorsque le problème survient.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique