Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment desactiver le link quand l'alarme est activé

je ne peux pas changer le wifi comme deja demandé car cette opération en peut pas etre effectuée quand l'alarme est activée

et mon N° au dos du link est :BU011100032D

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
97460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint paul
Site internet:
Activité professionnelle:
dentiste
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    Votre Link semble connecté et activé. Avez-vous essayé tout simplement de désactiver l'alarme ? Si le Link est bloqué, pourriez-vous essayer un redémarrage comme nous indiquons dans notre FAQ ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Tentez après quelques minutes de changer le niveau de protection de votre alarme.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    97460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    saint paul
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dentiste

    j'ai essayé un redemarrage du link mais impossible quand je l'enleve de la prise il s'éteint de suite et quand je le remets il reste allumé en vague etimpossible à le deconnecté l'alarme reste active

    Bonjour Patrick,

    Si vous avez la dernière version de l'application sur iOS, vous pourrez cliquer sur "changer de réseau WiFi" malgré que l'alarme soit active. Merci de me confirmer ou de m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur afin de créer un ticket auprès de notre support technique.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique