Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment desactiver le link quand l'alarme est activé

je ne peux pas changer le wifi comme deja demandé car cette opération en peut pas etre effectuée quand l'alarme est activée

et mon N° au dos du link est :BU011100032D

patrick G.
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    Bonjour Patrick,

    Votre Link semble connecté et activé. Avez-vous essayé tout simplement de désactiver l'alarme ? Si le Link est bloqué, pourriez-vous essayer un redémarrage comme nous indiquons dans notre FAQ ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Tentez après quelques minutes de changer le niveau de protection de votre alarme.

    Bonne journée !

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    j'ai essayé un redemarrage du link mais impossible quand je l'enleve de la prise il s'éteint de suite et quand je le remets il reste allumé en vague etimpossible à le deconnecté l'alarme reste active

    Jorge C.
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    Bonjour Patrick,

    Si vous avez la dernière version de l'application sur iOS, vous pourrez cliquer sur "changer de réseau WiFi" malgré que l'alarme soit active. Merci de me confirmer ou de m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur afin de créer un ticket auprès de notre support technique.

    Bonne journée !

    patrick G.
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    j'ai tout essayé ce que l'on a pu me dire depuis bientot 3 mois et toujours pas de resultat habitant l'île de la reunion je ne peux pas joindre le N° 0820055055

    merci au service technique d'agir au plus vite
    à vous lire rapidement mon gsm est le ******
    patrick

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    ne pouvant joindre le service SAV de l'ile de la reunion et qu'aucune solution ne regle mon soucis
    merci qu'il m'appelle au ******

    Jorge C.
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    Bonjour Patrick,

    Merci de ne plus indiquer vos coordonnées personnelles dans un forum publique. Nos équipes ont désarmé votre Link à distance. Vous pourrez désormais changer de réseau WiFi afin de reconnecter votre système. Bien entendu, vous n'avez pas à réinstaller ou supprimer des équipements.

    Bonne journée !

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