Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de configurer le Somfy Protect link?

J'essaie d'installer le link chez mes parents sachant que j'en ai deja un moi-meme. Le link s'associe bien avec le wifi mais l'installation plante ensuite. Voir l'image associee.
Pour info, le mot de passe est correct, et le link est a 2m de la box.
Aussi j'utilise l'application pour iPhone (version 2.7.5).

Por Lim T.
Por Lim T.

Por Lim T.

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Home Alarm
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Nantes
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    Réponses

    Bonjour Por Lim,

    Je vois que notre Service Client s'est occupé de votre demande et que vous avez pu installer le système après un échange.

    Bonne journée !

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