Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de configurer le Somfy Protect link?

J'essaie d'installer le link chez mes parents sachant que j'en ai deja un moi-meme. Le link s'associe bien avec le wifi mais l'installation plante ensuite. Voir l'image associee.
Pour info, le mot de passe est correct, et le link est a 2m de la box.
Aussi j'utilise l'application pour iPhone (version 2.7.5).

Por Lim T.
Por Lim T.

Por Lim T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Por Lim,

    Je vois que notre Service Client s'est occupé de votre demande et que vous avez pu installer le système après un échange.

    Bonne journée !

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