Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Télécommande Smoove origine

Bonjour
Du jour au lendemain ma télécommande ne fonctionne plus à la montée
Le voyant ne clignote pas quand j'appuie sur le bouton pour monter le volet roulant
Fonction bien à la descente et le bouton my fonctionne bien aussi avec voyant qui clignote quand j'actionne ces deux boutons.
J'ai essayé de changer la pile mais sans résultat
Merci pour votre aide

Frédéric G.
Frédéric G.

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    Bonjour Frédéric,
    Il semble effectivement que votre télécommande soit défectueuse.
    Pouvez vous m'indiquer la date d'achat de votre smoove et où l'avez acheté ?
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    d'après ce que vous expliquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse.

    Frédéric G.
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    Bonjour Natacha
    En 2015 lors de la pose de mes volets roulants par l'enseigne M Store
    Merci

    Frédéric,

    Dans ce cas il faut vous rapprocher de votre installateur (M store) afin qu'il effectue le retour de votre télécommande.

    Bonne journée

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