Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande Smoove origine

Bonjour
Du jour au lendemain ma télécommande ne fonctionne plus à la montée
Le voyant ne clignote pas quand j'appuie sur le bouton pour monter le volet roulant
Fonction bien à la descente et le bouton my fonctionne bien aussi avec voyant qui clignote quand j'actionne ces deux boutons.
J'ai essayé de changer la pile mais sans résultat
Merci pour votre aide

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,
    Il semble effectivement que votre télécommande soit défectueuse.
    Pouvez vous m'indiquer la date d'achat de votre smoove et où l'avez acheté ?
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    d'après ce que vous expliquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Natacha
    En 2015 lors de la pose de mes volets roulants par l'enseigne M Store
    Merci

    Frédéric,

    Dans ce cas il faut vous rapprocher de votre installateur (M store) afin qu'il effectue le retour de votre télécommande.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique