Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande Smoove origine

Bonjour
Du jour au lendemain ma télécommande ne fonctionne plus à la montée
Le voyant ne clignote pas quand j'appuie sur le bouton pour monter le volet roulant
Fonction bien à la descente et le bouton my fonctionne bien aussi avec voyant qui clignote quand j'actionne ces deux boutons.
J'ai essayé de changer la pile mais sans résultat
Merci pour votre aide

Frédéric G.
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    Bonjour Frédéric,
    Il semble effectivement que votre télécommande soit défectueuse.
    Pouvez vous m'indiquer la date d'achat de votre smoove et où l'avez acheté ?
    Bonne journée

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    d'après ce que vous expliquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

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    Bonjour Natacha
    En 2015 lors de la pose de mes volets roulants par l'enseigne M Store
    Merci

    Natacha C.
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    Natacha C.

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    Frédéric,

    Dans ce cas il faut vous rapprocher de votre installateur (M store) afin qu'il effectue le retour de votre télécommande.

    Bonne journée

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