Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande Smoove origine

Bonjour
Du jour au lendemain ma télécommande ne fonctionne plus à la montée
Le voyant ne clignote pas quand j'appuie sur le bouton pour monter le volet roulant
Fonction bien à la descente et le bouton my fonctionne bien aussi avec voyant qui clignote quand j'actionne ces deux boutons.
J'ai essayé de changer la pile mais sans résultat
Merci pour votre aide

Frédéric G.
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    Bonjour Frédéric,
    Il semble effectivement que votre télécommande soit défectueuse.
    Pouvez vous m'indiquer la date d'achat de votre smoove et où l'avez acheté ?
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    d'après ce que vous expliquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

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    Bonjour Natacha
    En 2015 lors de la pose de mes volets roulants par l'enseigne M Store
    Merci

    Natacha C.
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    Frédéric,

    Dans ce cas il faut vous rapprocher de votre installateur (M store) afin qu'il effectue le retour de votre télécommande.

    Bonne journée

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