Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande Smoove origine

Bonjour
Du jour au lendemain ma télécommande ne fonctionne plus à la montée
Le voyant ne clignote pas quand j'appuie sur le bouton pour monter le volet roulant
Fonction bien à la descente et le bouton my fonctionne bien aussi avec voyant qui clignote quand j'actionne ces deux boutons.
J'ai essayé de changer la pile mais sans résultat
Merci pour votre aide

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,
    Il semble effectivement que votre télécommande soit défectueuse.
    Pouvez vous m'indiquer la date d'achat de votre smoove et où l'avez acheté ?
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    d'après ce que vous expliquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Natacha
    En 2015 lors de la pose de mes volets roulants par l'enseigne M Store
    Merci

    Haut de page