Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Non reconnaissance badges sur serrure connectée?

quand on présente le badge devant le lecteur qui clignote en bleu au bout de quelques secondes il vire au rouge en émettant un son.

JEANCLAUDE L.

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29790
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SERRURE CONNECTEE
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411 HENT GARREG TOUL
Ville:
BEUZEC CAP SIZUN
Site internet:
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RETRAITE
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    Natacha C.
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    Jean claude,

    Vos badges sont ils bien attribués à un utilisateur ?

    Bonne journée

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    Natacha C.
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    Bonjour Jean claude,

    Pouvez vous m'indiquez si c'est une première utilisation/association du badge ?

    Bonne journée

    JEANCLAUDE L.

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    Tous les badges sont neufs ainsi que le lecteur que je viens de changer.L'enregistrement s'est fait correctement.Le lecteur semble synchronisé avec la serrure.Alarme et sonnette fonctionnent bien.

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