Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Non reconnaissance badges sur serrure connectée?

quand on présente le badge devant le lecteur qui clignote en bleu au bout de quelques secondes il vire au rouge en émettant un son.

JEANCLAUDE L.

JEANCLAUDE L.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
29790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SERRURE CONNECTEE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
411 HENT GARREG TOUL
Ville:
BEUZEC CAP SIZUN
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Jean claude,

    Vos badges sont ils bien attribués à un utilisateur ?

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean claude,

    Pouvez vous m'indiquez si c'est une première utilisation/association du badge ?

    Bonne journée

    JEANCLAUDE L.

    JEANCLAUDE L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    29790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SERRURE CONNECTEE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    411 HENT GARREG TOUL
    Ville:
    BEUZEC CAP SIZUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    Tous les badges sont neufs ainsi que le lecteur que je viens de changer.L'enregistrement s'est fait correctement.Le lecteur semble synchronisé avec la serrure.Alarme et sonnette fonctionnent bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique