Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Non reconnaissance badges sur serrure connectée?

quand on présente le badge devant le lecteur qui clignote en bleu au bout de quelques secondes il vire au rouge en émettant un son.

JEANCLAUDE L.

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29790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SERRURE CONNECTEE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
411 HENT GARREG TOUL
Ville:
BEUZEC CAP SIZUN
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
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    Natacha C.
    Natacha C.

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    Jean claude,

    Vos badges sont ils bien attribués à un utilisateur ?

    Bonne journée

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    Natacha C.
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    Bonjour Jean claude,

    Pouvez vous m'indiquez si c'est une première utilisation/association du badge ?

    Bonne journée

    JEANCLAUDE L.

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    RETRAITE

    Tous les badges sont neufs ainsi que le lecteur que je viens de changer.L'enregistrement s'est fait correctement.Le lecteur semble synchronisé avec la serrure.Alarme et sonnette fonctionnent bien.

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