Cette question a été résolue

Non reconnaissance badges sur serrure connectée?

quand on présente le badge devant le lecteur qui clignote en bleu au bout de quelques secondes il vire au rouge en émettant un son.

JEANCLAUDE L.

    Natacha C.

    Equipe

    Jean claude,

    Vos badges sont ils bien attribués à un utilisateur ?

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Jean claude,

    Pouvez vous m'indiquez si c'est une première utilisation/association du badge ?

    Bonne journée

    JEANCLAUDE L.

    Tous les badges sont neufs ainsi que le lecteur que je viens de changer.L'enregistrement s'est fait correctement.Le lecteur semble synchronisé avec la serrure.Alarme et sonnette fonctionnent bien.