raccord lampe somfy avec keasy 5

bonjour
j 'ai acheté une lampe orange clignotante pour mon garage mais je n'arrive pas a la raccorder au système.
les bornes libres sont en 220 et les 3 autres sont avec des fiches spéciales introuvables (ni sur votre site ni dans le commerce)?????
du coup j 'ai besoin d'aide
merci

jean michel T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quel est la référence du feu orange que vous avez acheté ?

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Jean Michel,

    Pouvez vous nous envoyer une photo de votre KEASY 5 ?

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que le Keasy (RTR) puisse recevoir un flash ?

    Anonyme

    Bonjour Michel

    c'est bien ce qui m'étonne, je ne vois pas de bornier flash sur la motorisation. Je me demande ce qu'il a acheté notre ami !

    jean michel T.

    bonjour
    j'ai acheté une lampe orange sur le site "somfy accessoire porte de garage"
    je vous joint une photo des prises arrières de mon système
    merci de votre réactivitée

    Anonyme

    Rien de plus que ce qu'on connaît ! Il n'y a pas de "place" pour un flash !

    Anonyme

    J'hésite Jean-Luc....?
    Il semblerait (conditionnel) que la prise avec icone lampe soit prévue pour le flash.
    D'ailleurs la broche du flash correspond à la prise sur le Keasy !
    Il faut faire fonctionner le moteur tout en mesurant à l'aide d'un testeur la tension sur les 2 contacts de la broche lampe.
    Commencez par de l'aternatif 230v, si rien, continuez avec du DC 24v.
    Tenez-nous informé.

    jean michel T.

    bonsoir Michel
    pour info la première photo de la broche est celle de le radio-commande ,justement j'en cherche une autre pour brancher la lampe somfy car dans la lampe il n'y a rien de fourni (ni fil ni broche de raccord)
    mais j'en trouve nul part
    je n'ai pas de testeur j'essaye d'en recuperer un demain mais vous me parlez un peu chinois car je suis charpentier et l'elec n'est pas vraiment mon domaine ...mais bon on essaye avec de bon conseils!

    merci

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Jean Michel,

    Nous allons vous faire parvenir une broche, je vous contact en privé afin d'avoir vos coordonnées complètes.