Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexoon programmation Météo

Bonjour,

Je viens de recevoir comme joli cadeau une box Connexoon. J'aimerai pouvoir programmer des scénario en fonction du temps (à savoir la pluie) ou prévision météo.
Comment puis je faire?

Merci de votre retour,

Mathieu

Mathieu T.
Mathieu T.

Mathieu T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
79000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE PHILIPPE SOUPAULT
Ville:
NIORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Afin de pouvoir commander vos équipements selon la météo vous avez deux possibilités.

    1. Vous pouvez créer un scénario pilotant vos équipements et selon la météo activé le scénario sur votre application et vérifier l'état de vos équipements.

    2. Avec un capteur solaire extérieur vous pouvez réglé le fonctionnement des équipements selon la luminosité cela permet un fonctionnement autonome de votre installation.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique