Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut de liaison sur détecteur de présence alarme protexiom

Mon alarme protexiom aura 3 ans en avril et ne vraiment jamais de problème. Sauf la semaine dernière avec un message défaut de liaison sur l'élément détecteur de mouvement garage. Je l'ai rapproché de la centrale, j'ai retiré les piles, je les ai remplacées et toujours défaut liaison et mon garage n'est donc plus sécurisé. J'ai retiré l'élément de la liste mais impossible de le remettre il ne communique plus avec la centrale...
Est-ce normal en un peu plus de 2,5ans?

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique