Cette question a été résolue

Problème identification Compte Connexoon

Après installation de la Box j'ai créé un compte Connexoon avec le PIN de la Box. Helas lorsque je veux utiliser l'appli Connexoon terrasse impossible de me connecter avec le login et mot de passe. J'ai modifier le mot de passe plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir fait d'erreur mais toujours impossible. Faut il réinitialiser?
Cordialement

Philippe

    Les autres réponses

    Philippe

    Bonjour Natacha

    oui en principe il est activé :

    PIN 080385708582

    Mais l installateur avait d'abord installé une première box qu on avait déjà activée et qui a ensuite été changée par celle dont PIN est ci dessus.

    Par contre mon compte n a jamais marché. Toujours problème de mot de passe.