Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Myfox Link batterie HS

Bonjour,

Pour déplacer le Link, je l'ai débranché aujourd'hui de sa prise électrique. J'ai remarqué Le logo lumineux s'est éteint complètement après quelques secondes

Le Link ne fonctionne plus sur batterie. Je ne peux plus communiquer avec lui depuis l'application mobile ou le badge. Sur l'application, on peut voir :

  • A 10h21 : "Link fonctionne sur batterie"
  • A 10h42 : "Link n'a plus accès internet", alors que l'accès internet fonctionne très bien sans coupure, je suis connecté dessus actuellement.

J'ai fait plusieurs essais de débranchement / branchement électrique du Link. Il s'éteint en quelques secondes et n'a pu informer le serveur Somfy qu'une seule fois que l'alimentation électrique a été perdue.

Le kit a été acheté en mai 2016. Comment fonctionne le SAV ?

Merci

Alex

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    Jorge C.
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    Bonjour Alex,

    Je constate en effet une erreur de charge du Link sur notre base de données. Pouvez-vous essayez de brancher le Link sur une autre prise murale, le laisser branché pendant 24h et tester à nouveau ?

    Bonne journée !

    Alex
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    Bonjour Jorge,

    J'ai changé le Lynk de prise le 03/01 à 22h30. Il s'est éteint aussitôt (pas d'alerte sur l'appli). Il est resté branché sur cette prise jusqu'à ce matin le 05/01 à 8h30. Débranché, le Lync a tenu environ 2 minutes avant de s'éteindre. J'ai juste eu le temps de recevoir une alerte de débranchement électrique du Lync.

    Peut-on faire un remplacement de la batterie sous garantie ?

    Merci

    Alex

    Jorge C.
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    Bonjour Alex,

    Dans ce cadre, nous validons le remplacement de votre Link sous garantie. Je vais vous envoyer un e-mail puisque j'aurai besoin de vous demander vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée !

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