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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

configurer ma tahoma box

Bonjour,

Après avoir demandé la réinitialisation de ma tahoma box (car j'en suis la nouvelle propriétaire après achat de la maison), j'ai tenté de configurer les volets sur l'interface somfyconnect.
Cela ne fonctionne pas. Les volets ne sont pas reconnus. Ils sont télécommandés avec "smoove origin IO". Pouvez-vous m'aider ? Pour information, combien coute l'intervention d'un specialiste pour configurer à nouveau la tahoma box ? Merci

Choubila S.
Choubila S.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vos volets ont sans doute récupérer une clé de sécurité présente sur votre Tahoma avant réinitialisation.

    Pour une intervention, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

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    Anna B.
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    Anna B.

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    Bonjour Choubila,

    essayez d'ajouter vos volets en sélectionnant "sans télécommande".
    si cela ne fonctionne pas il faudra procéder à une remise à zéro de chaque moteur de volet roulant.
    Pour l'intervention d'un professionnel, consultez le lien de Jean-Luc.

    Bonne soirée

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