Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

configurer ma tahoma box

Bonjour,

Après avoir demandé la réinitialisation de ma tahoma box (car j'en suis la nouvelle propriétaire après achat de la maison), j'ai tenté de configurer les volets sur l'interface somfyconnect.
Cela ne fonctionne pas. Les volets ne sont pas reconnus. Ils sont télécommandés avec "smoove origin IO". Pouvez-vous m'aider ? Pour information, combien coute l'intervention d'un specialiste pour configurer à nouveau la tahoma box ? Merci

Choubila S.
Choubila S.

Choubila S.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    vos volets ont sans doute récupérer une clé de sécurité présente sur votre Tahoma avant réinitialisation.

    Pour une intervention, voyez ceci:

    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

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    Les autres réponses

    Bonjour Choubila,

    essayez d'ajouter vos volets en sélectionnant "sans télécommande".
    si cela ne fonctionne pas il faudra procéder à une remise à zéro de chaque moteur de volet roulant.
    Pour l'intervention d'un professionnel, consultez le lien de Jean-Luc.

    Bonne soirée

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