GDK 700 ampoule fournie non conforme

Bonjour,
Lors de l'installation du GDK 700, je me suis rendu compte que l'ampoule fournie dans le carton d'origine ne correspond pas. En effet, le modèle livré est une Ampoule Halogène G4 24V 20W dont les broches ne correspondent pas du tout au réceptacle du moteur. Elles sont distantes de 4mm, alors qu'il faudrait un écartement d'environ 10mm.
Quelle est la référence correspondant à mon modèle de moteur? Comment la trouver? Puis-je effectuer les réglages de la programmation sans cette ampoule?
PJ: photo du réceptacle du moteur
Merci de votre aide

Henri W.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Pouvez vous nous mettre une photo de l'ampoule présente dans votre Kit ?

    Bonne journée.

    Henri W.

    voici la photo de l'ampoule fournie

    Anonyme

    Bonjour,
    Curieux, dans le descriptif il parle bien d'une G4 ?
    Cependant à voir l'écartement des plots, une G4 me parait bien petite?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Il semblerait que vous ayez la bonne ampoule compatible avec votre GDK 700.
    Cependant, il faut donner un petit peu de force pour la clipser.

    Bonne journée.

    Henri W.

    Bonjour,

    Il me semble incompatible de clipser l'ampoule fournie dans le réceptacle du moteur. Les cosses de l''ampoule fournie ont un écartement de 4mm alors qu'il en faudrait 10.

    De plus, comme vous le montre la photo envoyée, l'ampoule fournie ne pourrait pas être clipsée du fait du diamètre de la partie qui doit recevoir cescosses.

    Comment faire?

    Anonyme

    Pour être certain que l'écartement des plots est le bon;
    Pliez un trombone en forme de U pour obtenir une largeur semblable à l'entraxe des plots.
    (moteur débranché secteur).
    Une fois fait, mesurez l'entraxe du U du trombone.
    Elle doit correspondre ~4mm.
    Comme le précise Gaëlle, il faut forcer pour que les clips des ergots laissent pénétrer les contacts de l'ampoule.
    prenez-soin, une fois l'ampoule en place, de l'essuyez avec un mouchoir pour retirer toutes tractes de graisses et sueur.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Henri,

    J'ai pris soin d'aller chercher une tête moteur de GDK 700 et de monter l'ampoule dans celle-ci. Je n'ai en effet eu aucune difficulté, ne serait ce comme indiqué précédemment, de forcer un peu pour la clipser.

    Êtes-vous sur de posséder un GDK 700 ?

    PS: Je vous joins ci-dessous deux photos:

    Bonne journée.

    Anonyme

    La classe "G" des ampoules halogènes est standard.
    Donc, du GU4 = 4mm, du GU6 = 6mm, du GU10 = 10mm.
    Faites la mesure au trombone comme indiquée plus haut, puis faites-nous une photo de la prise de mesure au mètre (ou règle) de l'écartement de ce U.
    Cà coupera court à toute discussion !

    Anonyme

    Bon, plus de réponse...
    Je pense avoir compris, il y a eu erreur sur les trous !
    Henry s'obstinait à introduire l'ampoule dans les 2 gros trous !