Pignon Evolvia 400

Bonjour

Suite à la tempête l'engrenage de mon portail est cassé (voir photo jointe). Cette casse est-elle prise par la garantie ? Peut on avoir des pièces détachés ? ou faut-il changer le moteur ?

Cordialement

Arnaud B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Somfy est très souple d'esprit sur les garanties.
    Cependant, il faut tout de même que certains points soient respectés.
    1) Moteur en durée de garantie (3 ans).
    2) Moteur conforme à l'installation et au portail.
    Attendez ici une réponse d'un Yellow's qui s'occupera de votre prise en charge le cas échéant.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Arnaud B.

    Merci pour vos réponses.
    Pour la date, c'est bon il date de novembre 2015 et il fonctionnait très bien depuis ce moment. Mais après la tempête, j'ai retrouvé mon portail HS (seulement un coté)
    Cordialement

    Anonyme

    Oui, mais la date c'est bien !
    Faut-il que le portail corresponde au moteur et qu'il soit bien installé.
    De ce point de vue, Somfy ne fera jamais d'histoire pour faire valoir vos droits de recours garantie.
    Ce qu'il faut éviter, est d'être certain qu'un fort vent ne recasse pas votre moteur alors qu'il ne serait plus garanti. Ce serait idiot !
    Pouvez nous faire une photo vue de l'intérieur et montrant l'ensemble du portail.
    Pouvez-vous nous donnez les cotes A et B ?
    Pour le retour SAV de votre moteur, patientez ici un Yellow's prendra en charge votre SAV.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    J'ai besoin d'informations personnelles, pour cela je vous envoi un mail.

    Bonne journée.