Dexxo pro et Tahoma

Bonjour
Je souhaiterai utiliser le bornier d éclairage secondaire de mon moteur dexxo pro io et utiliser ma box tahoma pour créer des plages de fonctionnement de cet éclairage.
Est-cepossible de piloter l éclairage secondaire du dexxo depuis Tahoma ?
Merci

Jérôme C.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonjour,

    Je ne pense pas, l'éclairage est piloté uniquement par la mise en fonctionnement de votre Dexxo (ouverture/fermeture)

    Jérôme C.

    Pourtant en y affectant un bouton de la Keygo, on peut l utiliser indépendamment du cycle ouverture / fermeture.

    Alexandre R.

    Il faut alors je pense affecter la Keygo IO à Tahoma via l'interface et là un pilotage pourra peut-être se faire.
    Je n'ai jamais fait ce type de prog.

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible de piloter l'éclairage de votre dexxo depuis tahoma.

    Bonne journée,

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible d'ajouter une keygo io à Tahoma.
    Seul les moteurs peuvent êtres associés.

    Bonne journée,

    Jérôme C.

    Merci de vos réponses.
    Le plus simple sera de mettre un récepteur IO plutôt que de vouloir passer par le moteur.

    Natacha C.

    Equipe

    Jérôme,

    Effectivement se sera la seule solution.

    Bonne journée,

    Jérôme C.

    Du coup, je m interroge sur l utilité de cet éclairage additionnel