Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Signalisation porte de garage avec tahoma?

sous l'application tahoma la porte de garage avec automatisme Dexxo pro IO est ouverte alors qu'en réalité elle est fermée et vice versa.
Comment puis-je inversé cette information

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11c rue de thenisy
Ville:
jutigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Tahoma reçoit les ordres via les FdC de la porte.
    Faites intervenir votre installateur pour inverser à ce niveau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique