Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant de toit Velux commande KUX100DE_13395119...

Bonjour
j'ai un problème sur 1 des 3 volet roulant de toit velux, qui reste bloqué en position monté de ¼ quand j'ai bien fait la réinitialisation comme sur votre notice
quand je fais la réinitialisation du KUX 100 pendant 10 sec je vais en position haute et la il descend légèrement puis remonte légèrement 3 fois et reste en position haute normale je fais le riset sur ma télécommande je le fait descendre il va bien en position basse quand je veux le faire remonter il remonte 1/4 seulement et se bloc j'ai fais l' essais avec cette télécommande sur les autre volets roulant et tout fonctionne bien quel peut ètre le problème de ce volet peut ètre des fins de course et comment régler
merci de votre aide
cordialement
Marchand Maurice

maurice M.
maurice M.

maurice M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    C'est certainement les FdC.
    Il faut faire intervenir votre installateur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Pourquoi ne posez-vous pas la question à Velux ?

    C'est une autre option.
    Tout le monde confond moteur et menuiserie ????

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    C'est vrai ! mais là, avec une KUX 100 c'est bien du Velux ! A moins que Maurice ait incorporé un Tahoma !?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique