Sirène extérieure avec flash + Tahoma

Bonjour,
JE viens de connecter ma box Tahoma avec ma sirène extérieure "Sirène extérieure avec flash" celle ci a bien été détectée mais quand je déclenche volontairement l'alarme clignote et un son presque inaudible se fait entendre.
Comment peut on régler le son de cette sirène extérieure?

Merci

Todier

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Elle sonne à pleine puissance au bout de 10"

    Todier

    Oui j'ai bien attendu 10 seconde et là le flash clignote est une bruit extrêmement faible sort de la sirène.

    Avez vous un solution?

    Christophe S.

    Bonjour en effet j'ai le même problème.En cas d'intrusion la sirène d'extérieur commence à clignoter pendant quelques secondes, ensuite viens un sons très léger pendant quelques secondes,et enfin la sirène se met à sonner plus fort.N est il pas possible de faire sonner la sirène au volume maximum directement en cas d'intrusion.Pour info je suis sur une tahoma avec base de sécurité.dans l'attente de votre aide merci.

    Todier

    De mon côté le volume de la sirène ne change pas on ne l en qu en posant l oreille sur le HP.
    Messieurs de Somfy pouvez vous nous donner la solution poir cette sirène qui identifiée comme compatible Tahoma??!!!!!!

    Christophe S.

    Pour info ma sirène est une protexion game grise.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe et Todier,

    Christophe, je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal de la Sirène et que les temporisations ne sont pas réglables.

    Todier, votre Sirène est bien compatible Tahoma, mais défectueuse, votre revendeur doit vous la remplacer par une fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Christophe S.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour ta réponse.
    N'est t'il pas possible de modifier le fonctionnement en passant par le mode expert ???
    Pourquoi en délai d'environ 10 secondes avant le signal audible ???

    Todier

    J'ai donc reçu la nouvelle sirène et elle fonctionne bien. Dans un premier temps,le flash se met en marche puis la sirène et au bout de 10 secondes le volume de celle ci augmente.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Comme indiqué il n'est pas possible de modifier cette temporisation, pour votre information la très grande majorité des systèmes d'alarme fonctionne comme ça.

    Cette temporisation est faite pour éviter une guerre avec vos voisins, en effet, les déclenchement intempestifs dû à des mauvaises manipulations, à des oublis d’arrêt d'alarme arrivent fréquemment.