Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box à activer?

Bonjour,

Je viens d acheter une box. Installation impossible car message d erreur "box déjà activée".

PIN: 0807 6195 6802

Pourriez vous la réinitialiser?

Merci

Adrien H.
Adrien H.

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    Jean-Luc B.
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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir Adrien

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow pour résoudre ce problème. Ca ne saurait tarder !

    Bonne soirée !

    Bonjour Adrien,

    effectivement cette box connexoon est déjà activée.
    Si c'est une box d'occasion il faut demander à l'ancien propriétaire de prendre contact avec nous pour qu'il nous donne l'autorisation de supprimer son compte.

    Bonne soirée

    Adrien H.
    Adrien H.

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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réponse,

    Il s'agit a ma connaissance d'une Box neuve, achetée sur Amazon (revendeur Maisange). Je ne peux pas vous donner d'informations sur un éventuel ancien propriétaire. Y a t il une solution?

    Merci d'avance.

    Bonjour Adrien,

    vous allez devoir reprendre contact avec votre revendeur Maisange car cette box a déjà un compte associé.

    Bonne journée

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