Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box à activer?

Bonjour,

Je viens d acheter une box. Installation impossible car message d erreur "box déjà activée".

PIN: 0807 6195 6802

Pourriez vous la réinitialiser?

Merci

Adrien H.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Adrien

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow pour résoudre ce problème. Ca ne saurait tarder !

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Adrien,

    effectivement cette box connexoon est déjà activée.
    Si c'est une box d'occasion il faut demander à l'ancien propriétaire de prendre contact avec nous pour qu'il nous donne l'autorisation de supprimer son compte.

    Bonne soirée

    Adrien H.
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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réponse,

    Il s'agit a ma connaissance d'une Box neuve, achetée sur Amazon (revendeur Maisange). Je ne peux pas vous donner d'informations sur un éventuel ancien propriétaire. Y a t il une solution?

    Merci d'avance.

    Anna B.
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    Bonjour Adrien,

    vous allez devoir reprendre contact avec votre revendeur Maisange car cette box a déjà un compte associé.

    Bonne journée

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