Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de pile sur détecteur d'ouverture et choc neuf

Bonjour,

J'ai acheté début décembre 2 détecteurs d'ouverture et de choc pour compléter Tahoma Serenity et je les ai installé avant de partir en congés. Je reçois des alertes comme quoi les piles sont déjà usagées.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, après à peine 1 semaine d'utilisation?

Eléna M.
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    Bonsoir

    avez-vous les piles livrées avec le produit ?

    Eléna M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Oui les piles étaient livrées avec. Nous avons un 3ème détecteur de mouvement et de choc qui lui n’a aucun problème.

    Bonjour Elena,

    Il se peut que le produit ait été stocké. Je vous invite donc à changer les piles, si ces nouvelles se consomment très rapidement n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Bonne journée

    Eléna M.
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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre retour. Cependant je trouve que ce n'est pas normal de payer un produit dont la pile ne fonctionne pas, sachant que c'est indiqué une durée de vie de 5 ans sur la fiche produit.

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    Bonjour Elena

    Il n'est pas certain que le problème vienne des piles mais il faut s'en affranchir !

    Bonne journée !

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