Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera IC100 non visible sur le wifi

Bonjour,

j'ai acheté une box tahoma sérénités video avec 3 caméras IC100 en plus.
J'ai réussi à connecté seulement 2 caméras sur 4.
Pour les 2 en défauts lorsque je les branche sur le secteur la LED rouge s'allume mais la verte ne s'allume jamais et je ne la voit pas dans les réseaux WiFI.
Pouvez vous m'aider.
Merci

Cyril P

Cyril P.
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    Bonsoir

    Si vous en avez connecté deux, vous êtes habitué !!!
    Ce qui est étonnant, c'est que vous auriez deux caméras défectueuses !?
    Ou les avez-vous achetées ?

    Attendez l'avis d'un Yellow ?

    Bonne soirée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Cyril,

    Il serait intéressant de remettre à zéro ces deux caméras. Pour cela il suffit de presser le bouton RESET, à l'aide d'une pointe, une dizaine de seconde.

    Est-ce que suite à cette manipulation le réseau HD-XXXXX apparaît-il sur votre téléphone ?

    Bonne journée.

    Cyril P.
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    Bonjour,

    j'ai déjà essayé plusieurs fois de remettre à zéro la caméra mais cela ne change rien.

    J'ai acheté l'ensemble Tahoma sur vente privée.

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    Bonjour

    comment avez-vous procédé pour remettre à zéro ?

    Cyril P.
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    J'ai mis un trombone plusieurs secondes dans le trou prévu pour faire le reset.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Cyril,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

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