Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera IC100 non visible sur le wifi

Bonjour,

j'ai acheté une box tahoma sérénités video avec 3 caméras IC100 en plus.
J'ai réussi à connecté seulement 2 caméras sur 4.
Pour les 2 en défauts lorsque je les branche sur le secteur la LED rouge s'allume mais la verte ne s'allume jamais et je ne la voit pas dans les réseaux WiFI.
Pouvez vous m'aider.
Merci

Cyril P

Cyril P.
Cyril P.

Cyril P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si vous en avez connecté deux, vous êtes habitué !!!
    Ce qui est étonnant, c'est que vous auriez deux caméras défectueuses !?
    Ou les avez-vous achetées ?

    Attendez l'avis d'un Yellow ?

    Bonne soirée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Il serait intéressant de remettre à zéro ces deux caméras. Pour cela il suffit de presser le bouton RESET, à l'aide d'une pointe, une dizaine de seconde.

    Est-ce que suite à cette manipulation le réseau HD-XXXXX apparaît-il sur votre téléphone ?

    Bonne journée.

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai déjà essayé plusieurs fois de remettre à zéro la caméra mais cela ne change rien.

    J'ai acheté l'ensemble Tahoma sur vente privée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment avez-vous procédé pour remettre à zéro ?

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai mis un trombone plusieurs secondes dans le trou prévu pour faire le reset.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Haut de page