Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation du compte avec code pin ?

j'ai créé mon compte mais apparemment cela n'a pas pris en compte mon email et quand je veux recréer mon compte et me dit que c'est pas possible car le code pin de la connexoon est activé mais du coup je n'ai pas de compte actif

Stéph B.
Stéph B.

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    Réponses

    Bonjour Stéph,

    effectivement votre box connexoon est bien activé avec votre adresse email.
    il manque juste l'étape de validation.
    pour cela je vous renvoie l'email de validation. vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

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