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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence facture

Je viens d'acquérir un logement dans lequel est posé un store banne.
Malheureusement, je ne dispose pas de la facture et le moteur de l'installation est HS...
Quel sont mes recours possibles?

Merci d'avance

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    Réponses

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    Bonsoir

    faire du démontage et trouver l'étiquette apposée sur la motorisation. En faire une photo et la poster ici !

    Bonne soirée !

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    Un moteur store est garanti 5 ans.
    Selon le modèle, il a été probablement installé par un pro. Donc, un pro doit intervenir entre vous et Somfy.
    Sachant que Somfy ne prendra à sa charge que la réparation ou l'échange du moteur.
    Déposer un moteur d'un store et une opération très difficile qu'il convient de maitriser.
    Consulter les tutos sur le Net.
    J'ai réparé le mien l'été dernier, il faut être très prudent avec la barre de charge montée sur de puissants ressorts à câble.
    Voir conditions garantie Somfy:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

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