Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

keytis 2 et freerol?

Bonjour
J'ai acheté une maison qui est équipée d'un volet roulant (porte de garage), contrôlé par un récepteur somfy freeroll et une télécommande keytis 2. Le problème que j'ai c'est que l'ensemble de fonctionne pas bien : le volet ne descend pas ou ne remonte pas et quand il descend il se bloque 2 fois et je suis obligé de réappuyer sur la télécommande et ça ne fonctionne pas toujours immédiatement. Parfois, je suis obligé de rentrer dans le garage et d'appuyer sur les boutons du freeroll. A quoi est-ce dü ? Je n'ai pas le manuel de la télécommande ni du freeroll, les anciens propriétaires ne m'ont rien laissé. Est-ce un problème de pile dans la télécommande, un problème au niveau du récepteur ? Comment y remédier ? Merci d'avance.

vincent
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    Bonsoir

    dans un premier temps voyez la documentation et vérifiez que tout soit correct !

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    M le M

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    Bonjour,
    Je dirais un problème de condensateur sur le moteur du VR.
    Mais, vérifiez tout de même si la porte est équipée de barres palpeuse ou de cellules.
    Dans tel cas vérifiez les fins de courses suivant notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Freeroll.pdf?contentID=306839

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