Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

keytis 2 et freerol?

Bonjour
J'ai acheté une maison qui est équipée d'un volet roulant (porte de garage), contrôlé par un récepteur somfy freeroll et une télécommande keytis 2. Le problème que j'ai c'est que l'ensemble de fonctionne pas bien : le volet ne descend pas ou ne remonte pas et quand il descend il se bloque 2 fois et je suis obligé de réappuyer sur la télécommande et ça ne fonctionne pas toujours immédiatement. Parfois, je suis obligé de rentrer dans le garage et d'appuyer sur les boutons du freeroll. A quoi est-ce dü ? Je n'ai pas le manuel de la télécommande ni du freeroll, les anciens propriétaires ne m'ont rien laissé. Est-ce un problème de pile dans la télécommande, un problème au niveau du récepteur ? Comment y remédier ? Merci d'avance.

vincent
vincent

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keytis2
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moissac
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    dans un premier temps voyez la documentation et vérifiez que tout soit correct !

    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Je dirais un problème de condensateur sur le moteur du VR.
    Mais, vérifiez tout de même si la porte est équipée de barres palpeuse ou de cellules.
    Dans tel cas vérifiez les fins de courses suivant notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Freeroll.pdf?contentID=306839

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