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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

keytis 2 et freerol?

Bonjour
J'ai acheté une maison qui est équipée d'un volet roulant (porte de garage), contrôlé par un récepteur somfy freeroll et une télécommande keytis 2. Le problème que j'ai c'est que l'ensemble de fonctionne pas bien : le volet ne descend pas ou ne remonte pas et quand il descend il se bloque 2 fois et je suis obligé de réappuyer sur la télécommande et ça ne fonctionne pas toujours immédiatement. Parfois, je suis obligé de rentrer dans le garage et d'appuyer sur les boutons du freeroll. A quoi est-ce dü ? Je n'ai pas le manuel de la télécommande ni du freeroll, les anciens propriétaires ne m'ont rien laissé. Est-ce un problème de pile dans la télécommande, un problème au niveau du récepteur ? Comment y remédier ? Merci d'avance.

vincent
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    dans un premier temps voyez la documentation et vérifiez que tout soit correct !

    Bonjour,
    Je dirais un problème de condensateur sur le moteur du VR.
    Mais, vérifiez tout de même si la porte est équipée de barres palpeuse ou de cellules.
    Dans tel cas vérifiez les fins de courses suivant notice.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Freeroll.pdf?contentID=306839

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