Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de reception de sms et communication par sms

Bonjour,

Tout est dans le titre :)
Tout d'abord je me suis aperçu que je n'avais pas payé mon abonnement aux 150 sms, j'ai alors régularisé la situation pour m'apercevoir 3 semaines plus tard que mon alarme ne me communiquait plus de sms d'alerte lorsqu'elle se déclenchait.

Je me suis connecté alors directement à la centrale via mon ordinateur activer/désactiver l'envoi de sms mais rien n'y fait, j'ai même appeler directement le N° de téléphone de l'alarme cela ne fonctionne pas non plus.
NB: lorsque j'appuie sur "test" dans l'interface de la centrale, le statut de la carte SIM passe en "initialisation..".

merci d'avance pour votre aide

stephane R.
stephane R.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de gérer votre problème, je vous envoi un email, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée.

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