Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de reception de sms et communication par sms

Bonjour,

Tout est dans le titre :)
Tout d'abord je me suis aperçu que je n'avais pas payé mon abonnement aux 150 sms, j'ai alors régularisé la situation pour m'apercevoir 3 semaines plus tard que mon alarme ne me communiquait plus de sms d'alerte lorsqu'elle se déclenchait.

Je me suis connecté alors directement à la centrale via mon ordinateur activer/désactiver l'envoi de sms mais rien n'y fait, j'ai même appeler directement le N° de téléphone de l'alarme cela ne fonctionne pas non plus.
NB: lorsque j'appuie sur "test" dans l'interface de la centrale, le statut de la carte SIM passe en "initialisation..".

merci d'avance pour votre aide

stephane R.
stephane R.

stephane R.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de gérer votre problème, je vous envoi un email, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée.

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