Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reception de sms et communication par sms

Bonjour,

Tout est dans le titre :)
Tout d'abord je me suis aperçu que je n'avais pas payé mon abonnement aux 150 sms, j'ai alors régularisé la situation pour m'apercevoir 3 semaines plus tard que mon alarme ne me communiquait plus de sms d'alerte lorsqu'elle se déclenchait.

Je me suis connecté alors directement à la centrale via mon ordinateur activer/désactiver l'envoi de sms mais rien n'y fait, j'ai même appeler directement le N° de téléphone de l'alarme cela ne fonctionne pas non plus.
NB: lorsque j'appuie sur "test" dans l'interface de la centrale, le statut de la carte SIM passe en "initialisation..".

merci d'avance pour votre aide

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de gérer votre problème, je vous envoi un email, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée.

    Haut de page