Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème de reception de sms et communication par sms

Bonjour,

Tout est dans le titre :)
Tout d'abord je me suis aperçu que je n'avais pas payé mon abonnement aux 150 sms, j'ai alors régularisé la situation pour m'apercevoir 3 semaines plus tard que mon alarme ne me communiquait plus de sms d'alerte lorsqu'elle se déclenchait.

Je me suis connecté alors directement à la centrale via mon ordinateur activer/désactiver l'envoi de sms mais rien n'y fait, j'ai même appeler directement le N° de téléphone de l'alarme cela ne fonctionne pas non plus.
NB: lorsque j'appuie sur "test" dans l'interface de la centrale, le statut de la carte SIM passe en "initialisation..".

merci d'avance pour votre aide

stephane R.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de gérer votre problème, je vous envoi un email, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée.