Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box

Bonjour

Depuis quelques jours ma box Tahoma indique ne plus être connecté à Internet. Or la led est allumée en permanence et j’ai bien internet.
J'ai changé le câble réseau
Redémarré

... sans trop de succès.

Merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez vous essayer cette procédure :
    -Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    -Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    -Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote relâchez "RST"
    -Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour

    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Merci Beaucoup

    MàJ en cours

    Très bonnes fêtes
    Nicolas

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