Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion box

Bonjour

Depuis quelques jours ma box Tahoma indique ne plus être connecté à Internet. Or la led est allumée en permanence et j’ai bien internet.
J'ai changé le câble réseau
Redémarré

... sans trop de succès.

Merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BOUVIER SECURITE SARL
Adresse:
rue du Rhone
Ville:
saint pierre en faucigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez vous essayer cette procédure :
    -Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    -Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    -Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote relâchez "RST"
    -Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour

    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    BOUVIER SECURITE SARL
    Adresse:
    rue du Rhone
    Ville:
    saint pierre en faucigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Beaucoup

    MàJ en cours

    Très bonnes fêtes
    Nicolas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique