Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Modification des noms des pieces

Bonjour je vien d'acquerir une maisin équipée de la Tahoma. Les pieces sont créées avec un nom défini par les anciens propriétaires. J'aimerais changer les dénominations mais impossible de trouver le moyen de le faire.
Merci de votre aide

jeremy T.
jeremy T.

jeremy T.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
34760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Jeremy,

    Vous pouvez vous diriger directement sur la modification des pièces (étape 4), pour supprimer vous devez glisser l'icône dans la corbeille et pour ajouter glisser les icones dans les carré en pointiller, vous pouvez modifier les noms des étages.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jeremy,

    Vous pouvez modifier les pièces dans le menu création habitation et suivre les différentes étapes afin de modifier comme bon vous semble.

    Bonne journée.

    jeremy T.
    jeremy T.

    jeremy T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    34760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    BOnjour
    Merci de votre retour. Seulement quand je vais dans création je n’ai pas axé au nom déjà fait mais à la creation d’une nouvelle maison est ce normal?

    jeremy T.
    jeremy T.

    jeremy T.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    34760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. J’ai bien réussi à tout renommer,
    Passez de bonne soirée fêtes
    !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique