Cette question a été résolue

Problème de mouvement des volets

Bonjour,

J'ai programmé ma télécommande imprésario Io homecontrol pour ouvrir les volets à 8h00 le matin et fermé à 20h00 le soir. Quand je fais le test avec la télécommande, les volets s'ouvrent et se ferment bien simultanément. Par contre en mode auto les volets ne s'ouvrent et se ferment plus simultanément mais les uns après les autres sur une durée d'une vingtaine de minutes.pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que tous les volets soient synchro à l'ouverture et la fermeture. Merci de votre aide.

Laurent P.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Vous avez très certainement programmé le mode "auto " et "aléatoire".
    Ce principe laisse penser que quelqu'un est présent pour fermer et ouvrir les VR l'un après l'autre.
    De plus, les horaires de variation changent jour après jour.
    Donc, si vous voulez une commande simutanée, supprimez le mode "aléatoire".