Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de mouvement des volets

Bonjour,

J'ai programmé ma télécommande imprésario Io homecontrol pour ouvrir les volets à 8h00 le matin et fermé à 20h00 le soir. Quand je fais le test avec la télécommande, les volets s'ouvrent et se ferment bien simultanément. Par contre en mode auto les volets ne s'ouvrent et se ferment plus simultanément mais les uns après les autres sur une durée d'une vingtaine de minutes.pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que tous les volets soient synchro à l'ouverture et la fermeture. Merci de votre aide.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
2
1224 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Vous avez très certainement programmé le mode "auto " et "aléatoire".
    Ce principe laisse penser que quelqu'un est présent pour fermer et ouvrir les VR l'un après l'autre.
    De plus, les horaires de variation changent jour après jour.
    Donc, si vous voulez une commande simutanée, supprimez le mode "aléatoire".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique