Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de mouvement des volets

Bonjour,

J'ai programmé ma télécommande imprésario Io homecontrol pour ouvrir les volets à 8h00 le matin et fermé à 20h00 le soir. Quand je fais le test avec la télécommande, les volets s'ouvrent et se ferment bien simultanément. Par contre en mode auto les volets ne s'ouvrent et se ferment plus simultanément mais les uns après les autres sur une durée d'une vingtaine de minutes.pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que tous les volets soient synchro à l'ouverture et la fermeture. Merci de votre aide.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
2
1224 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Vous avez très certainement programmé le mode "auto " et "aléatoire".
    Ce principe laisse penser que quelqu'un est présent pour fermer et ouvrir les VR l'un après l'autre.
    De plus, les horaires de variation changent jour après jour.
    Donc, si vous voulez une commande simutanée, supprimez le mode "aléatoire".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique