Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

zone partiel 1

bonjour, ma zone partiel 1 est impossible a enclencher , celle ci est plus clair que les autre voir fichier joint. comment faire ; merci de votre reponse cordialement . pascal noel.

pascal
pascal

pascal

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
83300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma serenity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 lotissement les teissonnieres 377 avenue jean monnet
Ville:
draguignan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Il vous faut éditer la zone partiel 1.

    Bonne journée.

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma serenity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 lotissement les teissonnieres 377 avenue jean monnet
    Ville:
    draguignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Antoine .s problème resolu. :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique