Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

zone partiel 1

bonjour, ma zone partiel 1 est impossible a enclencher , celle ci est plus clair que les autre voir fichier joint. comment faire ; merci de votre reponse cordialement . pascal noel.

pascal
pascal

pascal

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
83300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma serenity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 lotissement les teissonnieres 377 avenue jean monnet
Ville:
draguignan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Il vous faut éditer la zone partiel 1.

    Bonne journée.

    pascal
    pascal

    pascal

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma serenity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 lotissement les teissonnieres 377 avenue jean monnet
    Ville:
    draguignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Antoine .s problème resolu. :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique