Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de réception GPRS?

Suite au passage à Somfy Protect je n'ai plus de connexion GPRS sur ma centrale MyFox HC2. J'ai réinitialisé plusieurs fois et j'ai même desinstallé puis réinstallé la clé GPRS mais sans succés. Que dois je faire?

Renaud B.
Renaud B.

Renaud B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59176
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du Bois
Ville:
Ecaillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renaud,

    Je vous informe que les centrales HC2 restent Myfox et ne sont pas concernées par le passage à Somfy Protect.

    Votre carte semble inactive depuis octobre et nous devrons remplacer la clé GPRS afin de modifier la carte sim. Je vous envoie un e-mail dans quelques minutes pour vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique