Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de réception GPRS?

Suite au passage à Somfy Protect je n'ai plus de connexion GPRS sur ma centrale MyFox HC2. J'ai réinitialisé plusieurs fois et j'ai même desinstallé puis réinstallé la clé GPRS mais sans succés. Que dois je faire?

Renaud B.
Renaud B.

Renaud B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59176
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du Bois
Ville:
Ecaillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Renaud,

    Je vous informe que les centrales HC2 restent Myfox et ne sont pas concernées par le passage à Somfy Protect.

    Votre carte semble inactive depuis octobre et nous devrons remplacer la clé GPRS afin de modifier la carte sim. Je vous envoie un e-mail dans quelques minutes pour vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique