Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise programmable?

Bonjour

Après avoir fonctionné correctement plusieurs mois une prise télécommandée RTS semble défectueuse .
Elle ne réagit plus dans ma programmation journalière et impossible de la reprogrammer (même après plusieurs tentatives) ni dans Tahoma ni à l'aide d'une télécommande Telis4 rts.
En mode manuelle , la prise fonctionne correctement;
Je précise que j'ai de nombreux autres dispositifs rts (volets, stores, éclairage de terrasse, micro modules ) dont le fonctionnement est programmé dans Tahoma et qui fonctionnent correctement.
Merci
Decruppe JP

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
1
281 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pour faire un premier test, rapprochez la prise du Tahoma et faite un essai.

    Si ce n'est pas concluant, supprimez la prise et réassocier la et la laissant à proximité du Tahoma.

    Si ça ne fonctionne pas, il y aura des chances que la prise soit défectueuse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique