Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation plusieurs télécommandes ?

Bonjour, j'ai un dexxo pro 800 rts. J'essaie de programmer une keygo conformément au schéma fig 17 page 6 de la doc 5048353g. Or j'arrive à programmer la seconde mais la première devient inutilisable et inversement quand je reprogramme la première. Que ce passe-t-il ? J'avais déjà fait cette manip par le passé et tout avait fonctionné correctement. Comment réinitialiser le système sans perdre les réglages. Merci de votre réponse. Cordialement.

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    le mémoire est peut-être pleine. Il faut supprimer toutes les télécommandes et les reprogrammer.

    Bonne soirée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Lisez bien votre notice P5 rubrique prog.
    Lors de la manip fig17, il faut appuyez sur la même touche sur l'ensemble des TC.
    Reprenez depuis le début:
    Effacez les TC P9 (réf fig 38).
    Puis appairez-les toutes en même temps et par appui sur les mêmes touches. P6 fig 17.
    Vous pouvez enregistrer jusqu'à 32 TC, il y a de quoi faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique