Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation plusieurs télécommandes ?

Bonjour, j'ai un dexxo pro 800 rts. J'essaie de programmer une keygo conformément au schéma fig 17 page 6 de la doc 5048353g. Or j'arrive à programmer la seconde mais la première devient inutilisable et inversement quand je reprogramme la première. Que ce passe-t-il ? J'avais déjà fait cette manip par le passé et tout avait fonctionné correctement. Comment réinitialiser le système sans perdre les réglages. Merci de votre réponse. Cordialement.

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le mémoire est peut-être pleine. Il faut supprimer toutes les télécommandes et les reprogrammer.

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Lisez bien votre notice P5 rubrique prog.
    Lors de la manip fig17, il faut appuyez sur la même touche sur l'ensemble des TC.
    Reprenez depuis le début:
    Effacez les TC P9 (réf fig 38).
    Puis appairez-les toutes en même temps et par appui sur les mêmes touches. P6 fig 17.
    Vous pouvez enregistrer jusqu'à 32 TC, il y a de quoi faire.

    Haut de page