programmation plusieurs télécommandes ?

Bonjour, j'ai un dexxo pro 800 rts. J'essaie de programmer une keygo conformément au schéma fig 17 page 6 de la doc 5048353g. Or j'arrive à programmer la seconde mais la première devient inutilisable et inversement quand je reprogramme la première. Que ce passe-t-il ? J'avais déjà fait cette manip par le passé et tout avait fonctionné correctement. Comment réinitialiser le système sans perdre les réglages. Merci de votre réponse. Cordialement.

thierry B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    le mémoire est peut-être pleine. Il faut supprimer toutes les télécommandes et les reprogrammer.

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Bonsoir,
    Lisez bien votre notice P5 rubrique prog.
    Lors de la manip fig17, il faut appuyez sur la même touche sur l'ensemble des TC.
    Reprenez depuis le début:
    Effacez les TC P9 (réf fig 38).
    Puis appairez-les toutes en même temps et par appui sur les mêmes touches. P6 fig 17.
    Vous pouvez enregistrer jusqu'à 32 TC, il y a de quoi faire.