Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Digipad RTS défaillant à chaque changement de pile ?

Bonjour,
Notre digipad RTS de fin 2015 a cessé de fonctionner. Aucun voyant ne s'allume.
Ni un changement de pile, ni une réinitialisation d'usine ne semble avoir d'effet.
Que faire ?

Caroline L.
Caroline L.

Caroline L.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est peut-être simplement HS ?

    Bonjour,
    Ou l'avez vous acheté ?

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il nous a été envoyé par Somfy en décembre 2015 suite à la défaillance de notre premier.
    Ce premier n'avait également duré que 2 ans. Est-ce le temps de vie considéré comme normal de ces digipad ?
    Cordialement

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, merci pour votre retour et bonne soirée à vous également.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Caroline,

    il n'est pas normal que votre digipad tombe en panne tout les 2 ans.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    MARIE V.
    MARIE V.

    MARIE V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    motorisation portail SGA4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    Même problème .
    J'ai acheté une motorisation de portail en 2011.Numéro client 055001377. J'ai profité du DIGIPAD pour 1 € de plus.
    Je viens de changer la pile pour la deuxième fois. 2 semaine plus tard même panne . Impossible de réinitialiser, aucun témoin allumé.
    Qu'elles sont les méthodes de dépannage?

    Bonjour Marie,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux, la garantie de 3ans à date d'achat étant dépassée, la seule solution sera le remplacement de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique