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Question en attente de réponse

Digipad RTS défaillant à chaque changement de pile ?

Bonjour,
Notre digipad RTS de fin 2015 a cessé de fonctionner. Aucun voyant ne s'allume.
Ni un changement de pile, ni une réinitialisation d'usine ne semble avoir d'effet.
Que faire ?

Caroline L.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Il est peut-être simplement HS ?

    Bonjour,
    Ou l'avez vous acheté ?

    Caroline L.
    Caroline L.

    Caroline L.

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    Bonjour,
    Il nous a été envoyé par Somfy en décembre 2015 suite à la défaillance de notre premier.
    Ce premier n'avait également duré que 2 ans. Est-ce le temps de vie considéré comme normal de ces digipad ?
    Cordialement

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Caroline L.
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    Très bien, merci pour votre retour et bonne soirée à vous également.

    Anna B.
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    Bonjour Caroline,

    il n'est pas normal que votre digipad tombe en panne tout les 2 ans.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    MARIE V.
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    bonjour
    Même problème .
    J'ai acheté une motorisation de portail en 2011.Numéro client 055001377. J'ai profité du DIGIPAD pour 1 € de plus.
    Je viens de changer la pile pour la deuxième fois. 2 semaine plus tard même panne . Impossible de réinitialiser, aucun témoin allumé.
    Qu'elles sont les méthodes de dépannage?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Marie,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux, la garantie de 3ans à date d'achat étant dépassée, la seule solution sera le remplacement de votre produit.

    Bonne journée,

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