Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Digipad RTS défaillant à chaque changement de pile ?

Bonjour,
Notre digipad RTS de fin 2015 a cessé de fonctionner. Aucun voyant ne s'allume.
Ni un changement de pile, ni une réinitialisation d'usine ne semble avoir d'effet.
Que faire ?

Caroline L.
Caroline L.

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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est peut-être simplement HS ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Ou l'avez vous acheté ?

    Caroline L.
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    Bonjour,
    Il nous a été envoyé par Somfy en décembre 2015 suite à la défaillance de notre premier.
    Ce premier n'avait également duré que 2 ans. Est-ce le temps de vie considéré comme normal de ces digipad ?
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée.

    Caroline L.
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    Très bien, merci pour votre retour et bonne soirée à vous également.

    Bonjour Caroline,

    il n'est pas normal que votre digipad tombe en panne tout les 2 ans.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    MARIE V.
    MARIE V.

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    bonjour
    Même problème .
    J'ai acheté une motorisation de portail en 2011.Numéro client 055001377. J'ai profité du DIGIPAD pour 1 € de plus.
    Je viens de changer la pile pour la deuxième fois. 2 semaine plus tard même panne . Impossible de réinitialiser, aucun témoin allumé.
    Qu'elles sont les méthodes de dépannage?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marie,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux, la garantie de 3ans à date d'achat étant dépassée, la seule solution sera le remplacement de votre produit.

    Bonne journée,

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